Addtech - Niklas Stenberg, CEO

ADDTECH signifie ADDing TECHnology 

ADDTECH est un groupe d'entreprises suédois, coté à la Bourse de Stockholm et dont les sociétés sont principalement actives dans le commerce technique industriel. Addtech se compose de plus de 130 sociétés indépendantes qui se spécialisent dans des applications de niche et offrent des produits, des solutions et des services de haute qualité. Nous livrons à des clients industriels dans plus de 20 pays, notamment dans le secteur manufacturier, la construction d'usines, la construction mécanique et les infrastructures.

Ensemble, nous générons un chiffre d'affaires annuel d'environ 1 milliard d'euros, dont environ 50% avec des produits et solutions standard, l'autre moitié étant des produits et solutions spécifiques aux clients.

Addtech offre à ses entreprises des conditions optimales pour une croissance saine, durable et rentable. L'objectif de chaque entreprise Addtech est de devenir le leader du marché dans son segment de marché.
Chaque société est gérée de manière décentralisée, mais elles sont toutes liées par une culture d'entreprise unique à l'échelle du groupe.
Cela a ainsi permis de fonder un l'esprit d'entreprise et un haut niveau de compétence technique de nos quelque 2 900 employés.

L'accent est toujours mis sur la valeur ajoutée, l'avantage technique et économique pour le client. Nos efforts de durabilité à long terme visent la responsabilité économique, sociale et écologique. Cette obligation est le fondement du développement de nos produits et solutions afin qu'ils répondent, voire dépassent, les souhaits, les exigences et les attentes de nos clients.

Une croissance saine et durable est importante aux yeux d'Addtech. Nous nous développons de manière organique ainsi que par des acquisitions ciblées de sociétés. De nouvelles opportunités d'acquisition sont constamment recherchées.

Plus d'informations sur www.addtech.com.